Weed database

Les mauvaises herbes portent ce nom avec raison. Composées d’une multitude de plantes indésirables, ces espèces résistantes ont la capacité de survivre dans de nombreux environnements. Volant la lumière et les nutriments des cultures agricoles, elles ont ainsi reçu de nombreux qualificatifs mérités tels que « inutiles » et « sources d’ennui ».

infomauvaisesherbes.ca a été conçu pour devenir une base évolutive de connaissance sur ces plantes nuisibles. En indiquant les caractéristiques biologiques et les méthodes d’identification des espèces les plus néfastes ainsi que les nouveaux articles des recherches les plus récentes, infomauvaisesherbes.ca fournit les outils nécessaires pour prendre des décisions éclairées pour contrôler les mauvaises herbes tout en réduisant les risques.

Le contrôle des mauvaises herbes dans les cultures est une guerre sans fin pour les agriculteurs. Quelle que soit la guerre, la première étape vers la victoire est de bien connaître son ennemi.

Dog Strangling Vine Control with Herbicides

par: Mike Cowbrough le: mercredi dcembre 16, 2020

  An invasive perennial weed from the milkweed family, dog strangling vine, is extremely difficult to control once it gets established (Figure 1). Progress has been made on biological control of this weed in Ontario through the release of Hypena opulenta, a leaf feeding caterpillar. However, integrated strategies that include both biological and chemical methods are often most effective at...

The post Dog Strangling Vine Control with Herbicides first appeared on Field Crop News. [Récit complet]